JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_lcap21%changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_lcap7%changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_lcap7%changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_lcap21%changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_lcap14%changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_lcap14%changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_lcap14%changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuiki49
Admin
kuiki49


Messages : 2324
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Maine et Loire

changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Empty
MessageSujet: changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol   changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:42









Revenir en haut Aller en bas
rawen22

rawen22


Messages : 317
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 51
Localisation : lannion

changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Empty
MessageSujet: Re: changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol   changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:16

Houla ca me rappelle ma jeunesse tout ça. J ai vu les status quo sur scène l'année dernière. Ben ils tiennent encore la route les papys
Revenir en haut Aller en bas
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Empty
MessageSujet: Re: changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol   changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:43

hihihi , comme dit Erwan ça me rappelle ma jeunesse , jeunesse toujours autant présente dans ma tète mais dans mon corps........
je vais me permettre de poster à la suite du tien une paire de musiques dans le même style et de la même époque


Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Empty
MessageSujet: Re: changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol   changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:48

Ouep !!! Tout ça nous dit... Le temps passe... Notre jeunesse... Mais vous rigolez chuis encore jeune changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol 124435
Revenir en haut Aller en bas
keops57

keops57


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : rouhling

changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Empty
MessageSujet: Re: changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol   changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:59

je ne devais pas encore être né à cette époque. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Empty
MessageSujet: Re: changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol   changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:56

Si tu n'étais pas né met à jour ton profil tu dois avoir un soucis avec ta date de naissance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Empty
MessageSujet: Re: changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol   changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de registre :):):) mais je kiffe aussi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 20 meilleurs buts mais ratés....
» Nouveauté de l'éte dernier mais qui aujourdhuit va faire fureur!!!
» Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..
» Justlikepoker vous informe : Sandrine Mangia-Park, Everest Poker : « Nous ne voulons pas éviter les gros ‘rakers’, mais ils ne sont pas notre cible principale »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Partage de talent (music par exemple)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit