JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_lcap21%Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_lcap7%Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_lcap7%Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_lcap21%Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_lcap14%Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_lcap14%Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_lcap14%Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oneshot

avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:22

Voici une photo de ma table en cours de ' construction '
J ai quasiment fini la zone de jeu, me reste les pieds, et le contour, pourquoi pas un flocage aussi, mais j ai pas encore trouvé de solution adequat ..

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. 110415112654518655


Dernière édition par oneshot le Ven 15 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:07

Un travail qui commence fort bien , j'attends la suite ! Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. 140152
Revenir en haut Aller en bas
kuiki49
Admin
kuiki49


Messages : 2324
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Maine et Loire

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:57

Beau travail, j'attend de voir la suite egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:46

Bravo pour cette ébauche de table de poker !! Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. 140152

Oui un flocage est une bonne idée mais une question le dessus de table est en quelle matière ??

merci pour ce partage !!
Revenir en haut Aller en bas
oneshot

avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:15

merci ca m encourage a poursuivre
alors le dessus est fait de 2 feutrine ( rouge vif et noire donc ), choix que je regrette deja d ailleurs car ca risque de " boulocher " avec le temps ....

j envisage peut etre aussi de placer une lampe de led autour du racetrack ..
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:24

Normalement tu peux imperméabilisé le tissus renseigne toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:26

Je te conseille d essayer avec du cuir c'est une matière que tu peux récupérer dans des usines ou sur brocante

renseigne toi bien ll avec des chutes on fait de magnifique chose
Revenir en haut Aller en bas
angelik1010

avatar


Messages : 517
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:28

beau travail ^^
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. 140152
Revenir en haut Aller en bas
oneshot

avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:56

merci angelik on verra a la fin ce que ca donne

en fait j ai pas encore fini celle ci que j envisage deja la prochaine, plus grande ( celle ci est destinée au short hand avec mon beau frere ), plus belle .....

je vais effectivement mettre un simili cuir sur l acoudoir, acoudoir qui sera gainé de mousse, mais c est la le hic, j ai trouvé un site de mousse sur mesure sur internet, mais c est pas donné ...
le lien http://www.moussesurmesure.com/[url][/url]

voici mon point de depart pour cette short hand, une table de camping ^^, la dimension me plaisait pas mal et pas besoin de se prendre la tete avec les tracés et les découpes, je m en suis donc servi comme gabarit pour couper les planches de bois ..


Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. 110416080034590517

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Empty
MessageSujet: Re: Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..   Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni talent, ni music, mais je construis ma table de poker ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justlikepoker vous informe : Sandrine Mangia-Park, Everest Poker : « Nous ne voulons pas éviter les gros ‘rakers’, mais ils ne sont pas notre cible principale »
» table cash game privé
» France : Everest Poker et Game One s’associent pour un tournoi de poker inédit
» petit partage de talent...
» Justlikepoker vous informe : Eurosport Poker : salle de poker online recherche sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Partage de talent (music par exemple)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit