JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
déçu....voire même choqué ! Vote_lcap21%déçu....voire même choqué ! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
déçu....voire même choqué ! Vote_lcap7%déçu....voire même choqué ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
déçu....voire même choqué ! Vote_lcap7%déçu....voire même choqué ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
déçu....voire même choqué ! Vote_lcap21%déçu....voire même choqué ! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
déçu....voire même choqué ! Vote_lcap14%déçu....voire même choqué ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
déçu....voire même choqué ! Vote_lcap14%déçu....voire même choqué ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
déçu....voire même choqué ! Vote_lcap14%déçu....voire même choqué ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déçu....voire même choqué !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

déçu....voire même choqué ! Empty
MessageSujet: déçu....voire même choqué !   déçu....voire même choqué ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:52

Dans ce post je n'ecrirai aucun nom , pseudo ni même d'intitulé de forum autre que le notre. Mais quelle tistesse de voir le comportement de certains personnages d'un autre forum qui ont tout simplement saboté mon plaisir de jouer hier soir en devenant agressif , insultant , allant jusqu'a me bannir de leur forum alors que je n'ai jamais dit ni même ecrit le moindre mot déplacé sur le tchat du tournoi ni sur celui de leur forum . Je joue au poker en ligne par passion , pour me distraire ainsi que pour faire connaissance avec des joueurs partageants les mêmes valeurs que sont les miennes , et je dois bien vous dire que ce que j'ai vu hier soir me fait remettre en cause le fait d'associer poker et plaisir ! Je ne suis pas amer d'avoir ete banni de leur forum car de toute evidence je n'ai rien a faire sur un site ou de telles pratiques sont permises et peut etre même encouragées et j'espere du fond du coeur que nous , tous les membres de justlikepoker , nous saurons tous ensemble ammener une alternative à ce genres de pratiques qui me font vomir et ce dans le plus strict respect de chacun !
Voila , j'avais besoin de faire ressortir toute ma deception ; et prenez mon souhait comme un voeux pour cette nouvelle année .
déçu....voire même choqué ! 904560 déçu....voire même choqué ! 928284
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

déçu....voire même choqué ! Empty
MessageSujet: Re: déçu....voire même choqué !   déçu....voire même choqué ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:00

Eh oui JP malheureusement pour les joueurs c'est une grande déception et surtout d'encourager cela par les modérateurs et admin c'est laborieux ^^

Par contre nous avons des screens de tout cela et il est toujours possible de déposer une plainte car c un abus !!

Voilà pour toi déçu....voire même choqué ! 397729
Revenir en haut Aller en bas
rawen22

rawen22


Messages : 317
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 51
Localisation : lannion

déçu....voire même choqué ! Empty
MessageSujet: Re: déçu....voire même choqué !   déçu....voire même choqué ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:50

Est-il réeelement nécessaire que je réponde à tout ça!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuiki49
Admin
kuiki49


Messages : 2324
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Maine et Loire

déçu....voire même choqué ! Empty
MessageSujet: Re: déçu....voire même choqué !   déçu....voire même choqué ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:55

Rien à rajouter juste très décevant... Je vais surtout pas leur faire de pub à ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçu....voire même choqué ! Empty
MessageSujet: Re: déçu....voire même choqué !   déçu....voire même choqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déçu....voire même choqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi meme par moi meme
» je veux le meme tel...lol
» yoga , alcool , meme combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jeux d'argent