JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
notion importante!!! Vote_lcap21%notion importante!!! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
notion importante!!! Vote_lcap7%notion importante!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
notion importante!!! Vote_lcap7%notion importante!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
notion importante!!! Vote_lcap21%notion importante!!! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
notion importante!!! Vote_lcap14%notion importante!!! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
notion importante!!! Vote_lcap14%notion importante!!! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
notion importante!!! Vote_lcap14%notion importante!!! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 notion importante!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokerstar

Pokerstar


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : paca

notion importante!!! Empty
MessageSujet: notion importante!!!   notion importante!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:14

bonjour je tien a vous faire parvenir une info importante sur les débutants dit " Fish"
hier et aujourd'hui j'ai comment dire testé a jouer la " loose" contre ces "Fish" car je vais pas rentre dans les détailles mais je tien juste a dire que je me suis pris un GROS bad en jouant "TIGHT" Ak assortit vs 86 depariller.... je vous laisse imagine déjà pk il a caller ma relance de 6 BB presflop bref
heureusement quil y avait la recave pour me donner un 2nd chance . Ensuite c a partir de la que j'ai décidé de jouer comme " eux" mais bien sur tout en respectant certain principe de probabilité au flop chose que les "Fish ne font pas et donc c a ce moment la que le même joueur qui ma caller avec 8-6 ma dit " joue au loto c'est mieu, sa m'ennerve c fish" rassuré vous je n'est dit aucun mot et la éliminé ce joueur qui ce prenais pour un joueur confirmé. j'ai fini 1er sur 218 pour info...
tout cela pour vous dire que le GROS défaut d'un fish c'est de pas savoir jouer certe mais c encore plus flagrant au flop!!! les fish call avec rien et les seul fois ou il touche il balance la boite!! du coup peu importe la" loose" quont joue au preflop le plus important pour ce différencié de eu c de savoir jouer au tableau car avec cela meme avec des main marginale on peu faire autant de dégât q'un AA ou KK preflop.
Donc en résumé faut trouver le bon équilibre de jeu entre "TIGHT" et "LOOSE" ce principe varie selon les styles de jeu des joueurs la "visons" d'être fish ou pas varie selon la façon dont on élabore notre stratégie au flop et surtout ne pas BLUFFER contre les fish car c'est la seul façon de les avaler tout cru!!! j'en mange 2 a 5 d'affilé par jour pour vous dire leur niveaux et surtout faite des tournois a faible rebuy pour commencer votre péche :)
Bonne chance a vous chère membre notion importante!!! 928284
Revenir en haut Aller en bas
 
notion importante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: NEWS / STRATEGIE / LEXIQUE :: Stratégies & régles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit