JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
News de notre missounette à Paris !!!  Vote_lcap21%News de notre missounette à Paris !!!  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
News de notre missounette à Paris !!!  Vote_lcap7%News de notre missounette à Paris !!!  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
News de notre missounette à Paris !!!  Vote_lcap7%News de notre missounette à Paris !!!  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
News de notre missounette à Paris !!!  Vote_lcap21%News de notre missounette à Paris !!!  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
News de notre missounette à Paris !!!  Vote_lcap14%News de notre missounette à Paris !!!  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
News de notre missounette à Paris !!!  Vote_lcap14%News de notre missounette à Paris !!!  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
News de notre missounette à Paris !!!  Vote_lcap14%News de notre missounette à Paris !!!  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News de notre missounette à Paris !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuiki49
Admin
kuiki49


Messages : 2324
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Maine et Loire

News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:35

Bonsoir à tous,

Je vous donne des news de notre missounette. Elle est bien arrivée à Paris. Aujourd'hui, elle s'est promenée dans la capitale et elle a regardé jouer certains joueurs pro comme Vilash de la team Winamax ou Leo team Everest où elle a fait connaissance avec eux.

Elle commence son FPT demain à 10h avec 30000 jetons au départ !!! Le stress commençait à monter pour notre missounette..
gl à notre missounette !!!

A bientôt pour d'autres news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okanomas

Okanomas


Messages : 500
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Hte Saone 70

News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: Re: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:30

merci pour ces news !
Revenir en haut Aller en bas
Rosariolex

Rosariolex


Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : nord 59

News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: Re: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:21

on est de tout cœur avec toi miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
kuiki49
Admin
kuiki49


Messages : 2324
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Maine et Loire

News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: Re: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:34



J'ai eu des news de missounette ce midi, malheureusement elle a perdu au fpt :

BB à 200 elle raise de 1500 avec ASAS ce qui est tout à fait normal vu la paire en main, un fish suit sa relance, il a 78 : flop J 10 (3eme carte du flop elle se rappelais + ^^)

Elle met all in au flop, l'autre suit il a une quinte à la turn !!!

Elle était verte notre missounette, ca je peux vous le dire et je la comprend car de perdre comme cela c'est rageant !!!

Désolé pour toi missounette pour ce bad beat !!

Elle sera de retour dimanche normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosariolex

Rosariolex


Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : nord 59

News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: Re: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:41

arf dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
kikobrasil

kikobrasil


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 52
Localisation : gard

News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: Re: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:14

News de notre missounette à Paris !!!  93134 afr quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: Re: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:21

Coucou à tous !!

Je suis rentrée hier soir effectivement,
J'ai vécu une superbe expérience sur ce tournoi FPT2011 :)
J'ai pu avoir un grand sourire de la part de Vikash de la team Winamax,
et serrer la main de Léo de la Team Everest et discuter avec lui, vraiment des joueurs comme vous et moi

Léo est sorti avec A9 sur le tournoi mais je ne sais pas contre quelles cartes j'étais entrain de regarder jouer Eole notre membre JLP qui faisait également
le FPT d'ailleurs le matin juste avant le tournoi ont ct donné rdv pour le café ^^

Eole a pris un sale coup avec AA à peu près 1 heure après moi
, il a perdu les 3/4 de son stack AA vs Q10
au flop la Q sort, il bet pot et est toujours caller par le gars, river 10 il bet encore et le gars calle :(
Reste 6000 jetons en gros à EOle :( sur les 36000 :(

Quelle horreur ce tournoi j'ai du voir à peu près 7 paires d'as se faire cracker et 4 paires de K

Par contre j'ai vu bocou de carré News de notre missounette à Paris !!!  124435

D'ailleurs moi avant ma paire AA j'avais une flush je suis tombée contre carré de 10 sur ce coup javais perdu 15000 jetons :(
Une horreur !!!

Mais That's Poker !!!!!

Merci pour votre soutien les cop1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Okanomas

Okanomas


Messages : 500
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Hte Saone 70

News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: Re: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:44

Merci de nous faire partager...

Si tu en gardes un bon souvenir et que ça a été une grande experience pour toi c'est le principal !

C'est vrai, Léo est sympa?
Quant au sourire de Vikash, t'as pas eu peur?, lol (je plaisante)

Bon retour parmi nous miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de notre missounette à Paris !!!  Empty
MessageSujet: Re: News de notre missounette à Paris !!!    News de notre missounette à Paris !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de notre missounette à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv missounette !!
» Soirée Prestige ACF Paris
»  Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet?
» Home Games : Rappel + News
» Le 1e tournoi de speedy notre partenaire Speedyonline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit