JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
Le porte jartelles Vote_lcap21%Le porte jartelles Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
Le porte jartelles Vote_lcap7%Le porte jartelles Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
Le porte jartelles Vote_lcap7%Le porte jartelles Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
Le porte jartelles Vote_lcap21%Le porte jartelles Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
Le porte jartelles Vote_lcap14%Le porte jartelles Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
Le porte jartelles Vote_lcap14%Le porte jartelles Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
Le porte jartelles Vote_lcap14%Le porte jartelles Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le porte jartelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okanomas

Okanomas


Messages : 500
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Hte Saone 70

Le porte jartelles Empty
MessageSujet: Le porte jartelles   Le porte jartelles Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:47

Revoilà notre couple de campagnards...Germaine et Matthieu.

A quelques jours de leurs 50 ans ans de mariage, arrive le moment très attendu du Salon de l'agriculture.
Mattieu part donc pour Paris, pour y faire son Salon, et du même coup essayer de trouver un cadeau inoubliable à sa Germaine.
Un soir, en manque d'inspiration, le voilà au beau milieu de Pigalle, où il entre dans un sex-shop.
Sur les bons conseils de la vendeuse, il en ressort avec un paquet, contenant un superbe porte-jartelles rouge, en dentelle fine, bref, une pièce d'exception, pour une femme d'exception (selon la vendeuse biensûr).
Il rentre dans son patelin en pleine nuit. Germaine étant couchée, il dépose le paquet sur le table de la cuisine.
Au matin, Germaine se lève et découvre le paquet sur la table. Ni une,ni deux, elle l'ouvre, enfile son contenu et s'en va faire ses commisions.
Arrivée chez le boucher, elle commande sa viande et sa charcuterie pour la semaine et dit au boucher : "Vous avez vu c'qu'y m'a offert pour nos 50 ans de mariage mon Mattieu?" Elle soulève sa robe....
Là le boucher pousse un cri venant du plus profond de sa cage thoraxique "AAAAAAAH !", et s'évanouit.
Germaine recupère sa bidoche, fourre ça dans la saccoche de son vélo et continue.
Arrivée chez le boulanger, elle commande son pain pour la semaine et dit au boulanger : "Vous avez vu c'qu'y m'a offert pour nos 50 ans de mariage mon Mattieu?" Elle soulève sa robe...
Là le boulanger pousse un cri venant du plus profond de sa cage thoraxique "AAAAAAAH !", et s'évanouit.
Germaine recupère on pain, fourre ça dans l'autre saccoche de son vélo et continue.
Arrivée à proximité de son champ, Germaine tombe sur le facteur... :"Vous avez vu c'qu'y m'a offert pour nos 50 ans de mariage mon Mattieu?" Elle soulève sa robe...
Là le facteur pousse un cri venant du plus profond de sa cage thoraxique "AAAAAAAH !", et s'évanouit, laissant le courrier s'éparpiller par terre.
Elle ramasse son courrier et rentre à la maison, où l'attend son Matthieu, assis devant un bol de vieux café fort.
-"Alors, ma Germaine ! T'as trouvé mon cadeau?"
-"Oui je l'ai trouvé, mais je t'avoue que j'ai un soucis... A chaque fois que je le montre à quelqu'un, il s'évanouit."
-"Comment ça? 9a ne se montre pas à tout le monde ces choses là ! Viens voir comment qu't'as mis ça..."
Elle soulève sa robe...
Et là, Matthieu passe par toutes les couleurs, du bleu au vert en passant par je jaune et le violet, mais il en à vu d'autres, il tient bon....
Et il s'écrie :
" Mais non de Dieu ma Germaine ! C'est un porte-jartelles que je t'ai offert...
Les élastiques c'est pour tenir les collants pas pour écarter la foufoune !...."





Revenir en haut Aller en bas
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

Le porte jartelles Empty
MessageSujet: Re: Le porte jartelles   Le porte jartelles Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:45

Le porte jartelles 124435 c'est du vécu ???
Revenir en haut Aller en bas
Okanomas

Okanomas


Messages : 500
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Hte Saone 70

Le porte jartelles Empty
MessageSujet: Re: Le porte jartelles   Le porte jartelles Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:58

lol....nan, du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Le porte jartelles Empty
MessageSujet: Re: Le porte jartelles   Le porte jartelles Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:09

Le porte jartelles 124435 Ma Germaine... A quoi sa sert que ducros se decarcasse Le porte jartelles 967922
Revenir en haut Aller en bas
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

Le porte jartelles Empty
MessageSujet: Re: Le porte jartelles   Le porte jartelles Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:01

ducros , c'est pour manger épicé........en même temps ! rien a voir avec notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
kikobrasil

kikobrasil


Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 52
Localisation : gard

Le porte jartelles Empty
MessageSujet: Re: Le porte jartelles   Le porte jartelles Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:39

afrrrrrrr peu mieux faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le porte jartelles Empty
MessageSujet: Re: Le porte jartelles   Le porte jartelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porte jartelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Vidéos & gags-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit