JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
lettre d 'une blonde à son fils  Vote_lcap21%lettre d 'une blonde à son fils  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
lettre d 'une blonde à son fils  Vote_lcap7%lettre d 'une blonde à son fils  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
lettre d 'une blonde à son fils  Vote_lcap7%lettre d 'une blonde à son fils  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
lettre d 'une blonde à son fils  Vote_lcap21%lettre d 'une blonde à son fils  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
lettre d 'une blonde à son fils  Vote_lcap14%lettre d 'une blonde à son fils  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
lettre d 'une blonde à son fils  Vote_lcap14%lettre d 'une blonde à son fils  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
lettre d 'une blonde à son fils  Vote_lcap14%lettre d 'une blonde à son fils  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lettre d 'une blonde à son fils

Aller en bas 
+3
Kylian02
rawen22
angelik1010
7 participants
AuteurMessage
angelik1010

avatar


Messages : 517
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

lettre d 'une blonde à son fils  Empty
MessageSujet: lettre d 'une blonde à son fils    lettre d 'une blonde à son fils  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:06


salut Mon grand,
- Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

- Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
- Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
- Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
- Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

- Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

- Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.

- Ta Maman

- PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
Revenir en haut Aller en bas
rawen22

rawen22


Messages : 317
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 51
Localisation : lannion

lettre d 'une blonde à son fils  Empty
MessageSujet: Re: lettre d 'une blonde à son fils    lettre d 'une blonde à son fils  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:11

lettre d 'une blonde à son fils  Ll02


joli angel
Revenir en haut Aller en bas
Kylian02

Kylian02


Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : sud ouest

lettre d 'une blonde à son fils  Empty
MessageSujet: Re: lettre d 'une blonde à son fils    lettre d 'une blonde à son fils  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:16

ca sent le vécu non lettre d 'une blonde à son fils  3402071521
Revenir en haut Aller en bas
keops57

keops57


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : rouhling

lettre d 'une blonde à son fils  Empty
MessageSujet: Re: lettre d 'une blonde à son fils    lettre d 'une blonde à son fils  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:26

je suis mdr.
ma femme en revanche n'apprécie que moyennement je vous laisse deviner pourquoi mdr.
continuez à poster ce genre de blagues ça met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
kuiki49
Admin
kuiki49


Messages : 2324
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Maine et Loire

lettre d 'une blonde à son fils  Empty
MessageSujet: Re: lettre d 'une blonde à son fils    lettre d 'une blonde à son fils  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:00



lol! lol! ohhh les blondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

lettre d 'une blonde à son fils  Empty
MessageSujet: Re: lettre d 'une blonde à son fils    lettre d 'une blonde à son fils  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:14

T'aurait des blagues pour les brunettes ??? lettre d 'une blonde à son fils  967922
Revenir en haut Aller en bas
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

lettre d 'une blonde à son fils  Empty
MessageSujet: Re: lettre d 'une blonde à son fils    lettre d 'une blonde à son fils  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:42

joli !!
pour les brunettes , je dirai : pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles toujours très courtes ? ...... pour que les brunes puissent les comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d 'une blonde à son fils  Empty
MessageSujet: Re: lettre d 'une blonde à son fils    lettre d 'une blonde à son fils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d 'une blonde à son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d'une jeune fille à ses parents et réponse du papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Vidéos & gags-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit