JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_lcap21%Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_lcap7%Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_lcap7%Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_lcap21%Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_lcap14%Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_lcap14%Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_lcap14%Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message

Aller en bas 
AuteurMessage
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Empty
MessageSujet: Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message   Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:48

Bonjour

Déjà quand on est poli il y a une formule de politesse que l'on apprend même aux enfants (mdr)
T'as quel age 2 ans ??
En tout les cas le cerveau à du mal à suivre alors !!!
Pseudo : nilushka
ah oui rien dans le cerveau j'approuve quand on ne sait pas ce que c que la solidarité vaut mieux aller te planquer !
C'est triste quand meme en arrivée à point, j'affiche ton mail dans 34 forums on va se marrer tous ensemble
Subject: Re: Yquem37
From: nil.caron@gmail.com
Date: Sat, 26 Feb 2011 18:31:19 +0100
To: justlikepoker@hotmail.fr

Mais c koi ce delire, je me desinscris de votre forum de glandus instantanement



On 26 févr. 2011, at 16:26, "JustLikePoker" <board@forumactif.com> wrote:

Bonjour , je m'appelle buell (prononcer bioule) Je suis un jeune chien abandonné dans le sud de l'Espagne tout comme mon pote harley et nous avons ete recueillis par yquem37 . Le probleme c'est qu'yquem il a deja 3 chiens (dont 2 qui avaient ete abandonnes comme moi) et peut etre meme 4 car il va surement gardé mon pote harley. Comme yquem remonte en France d'ici une dizaine de jours , il est pret a m'emmener chez vous ou que vous soyez si vous etes prets a me faire une petite place dans votre coeur et si vous avez un petit bout de jardin.....Yquem ne veut pas me donner a la spa espagnole car comme je ne suis pas un chien miniature il pense que j'aurai aucune chance de m'en sortir car les espagnols vivent a 98% en immeuble ou en centre ville et donc je serai piqué dans les 2 semaines qui suivent ......J'ai un super caractere et je suis beau comme un coeur , je suis tres gentil , tres affectueux et tres joueur , et même je monte la garde . Je suis tres jeune (8 ou 9 mois d 'apres le veto) et si vous me prenez je vous jure que vous ne le regreterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Empty
MessageSujet: Re: Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message   Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:04

Voici encore un message de cet abruti

Quel correction !!!

Re-bonjour,
1er c'est un membre qui a envoyé en masse
2er j'ai pas été élevé les cochons avec vous
3e vous n'avez jamais été membre puisque jamais présenté
4e Je repecte les membres mais pas les gens comme vous, vous le méritez pas,
5e l'expérience de connaitre notre site : non c'était uniquement pour un freeroll : vous êtes un shark uniquement pour les mots de passe
6e mon site est assez connu pas besoin de gens comme vous
7e Je dépose une plainte en gendarmerie dès demain matin
8e Vous irez loin dans la vie ça se voit rien qu'à votre langage de sourd (faut arrêter ça rend sourd)

Bonsoir et à bientot sur les tables fish

Subject: Re: Yquem37
From: nil.caron@gmail.com
Date: Sun, 27 Feb 2011 16:34:03 +0100
To: justlikepoker@hotmail.fr

Mais gros con va, si tu avais un minimum de professionalisme, tu ne melangerais pas ta vie privee et tes problemes dont tout le monde se fout eperdument, et ton forum de poker ou tu es cense respecter un minimum les personnes qui ont bien voulu faire l'experience de s'inscrire sachant que le site n'est pas connu .

Tu n'iras pas loin petit. Et pour etre poli je t'encule



On 27 févr. 2011, at 13:46, j michaux <justlikepoker@hotmail.fr> wrote:
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma réponse pour un ane de chez abc en rouge son message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Okanomas le 15/10/2011
» POur traduire vous message
» Le réglement
» chez moi bandol
» Sauvez moi !!! s'il vous plait ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit