JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_lcap21%un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_lcap7%un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_lcap7%un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_lcap21%un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_lcap14%un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_lcap14%un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_lcap14%un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Empty
MessageSujet: un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls   un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:52

Boîte de réception :: Message
De: weedsnake
A: Shark

Posté le: Aujourd'hui à 12:02
Sujet: [Aucun] Citer le message
dis moi c toi qui cest pas lire je me suis deja presenter 3 fois sache que c'est deja la troisiemme fois que je m'oinscrit et a chaque fois c pareille alors arrete de me prendre pour un con et va un peut te faire foutre toi et ton site je peut te jurer que je vait te faire la misere puisque que tu me prend pour un jambon espece de bande de mito je site (incriver vous dabord sur justlikepoker et je vous donne lemot de passe) et bien ca fait trois fois de trop ce coup ci tu veut faire le malin a recruter du monde sur ton forum et bien sache que je vait te faire une pub denfer et ce aussi lomptemps que tu ma pris pour un con

maintenant chercher sa presentation ???
c 'est votre défi DANS PRESENTATION un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls 124435
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre livre d'or : les bienfaits des freerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or de l'insulte
» Promotion Freerolls sur Eurosportpoker.fr
» Justlikepoker vous informe : CHILIPOKER.FR : 6 000€ à gagner sur des freerolls quotidiens
» une autre blague sur les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit