JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_lcap21%Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_lcap7%Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_lcap7%Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_lcap21%Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_lcap14%Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_lcap14%Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_lcap14%Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mise à jour : présentation de shark aka miss42

Aller en bas 
AuteurMessage
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Empty
MessageSujet: Mise à jour : présentation de shark aka miss42   Mise à jour : présentation de shark aka miss42 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:45

Cc les zamis, comme on se connait ve être brève :

Allez on commence :

Je suis Jpikvojeton aka miss42, misspoker, justlikepoke sur les tables ^^
Je suis administratrice de JustLikepoker forum.

Mes variantes préférées : NLHE-HORSE
Ma main fétiche : enfin mes mains fétiches : 33-55-
La main que je redoute : AA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ça part souvent en cacahuète !!!
Room fétiche : PKR
Mes gains : sa varient de 15€ à + 15000€
Mes lives : Meilleure place 1er

Mon objectif cette année : Comme vous le savez je fais le FPT à Paris mon objectif ITM puis TF ^^

Parlons de moi :

Mise à jour : présentation de shark aka miss42 36612


Me voilà avec ma fille, mon prénom c'est Isabelle mais depuis toute petite on m'appelle miss et c'est resté même sur les tables !!
Je suis de la région rhône alpes, je joue au poker depuis un certain nombre d'année !!!

Mes mensurations : Razz Razz

-1.69m
-95D

Qui dit mieux ????

Allez bisous à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour : présentation de shark aka miss42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de corsaire88
» Presentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com