JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_lcap21%Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_lcap7%Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_lcap7%Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_lcap21%Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_lcap14%Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_lcap14%Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_lcap14%Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez moi !!! s'il vous plait ....

Aller en bas 
+5
kekerennes
zephir
remix83
Jpikvojetons
Yquem37
9 participants
AuteurMessage
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:51

Bonjour , je m'appelle buell (prononcer bioule) Je suis un jeune chien abandonné dans le sud de l'Espagne tout comme mon pote harley et nous avons ete recueillis par yquem37 . Le probleme c'est qu'yquem il a deja 3 chiens (dont 2 qui avaient ete abandonnes comme moi) et peut etre meme 4 car il va surement gardé mon pote harley. Comme yquem remonte en France d'ici une dizaine de jours , il est pret a m'emmener chez vous ou que vous soyez si vous etes prets a me faire une petite place dans votre coeur et si vous avez un petit bout de jardin.....Yquem ne veut pas me donner a la spa espagnole car comme je ne suis pas un chien miniature il pense que j'aurai aucune chance de m'en sortir car les espagnols vivent a 98% en immeuble ou en centre ville et donc je serai piqué dans les 2 semaines qui suivent ......J'ai un super caractere et je suis beau comme un coeur , je suis tres gentil , tres affectueux et tres joueur , et même je monte la garde . Je suis tres jeune (8 ou 9 mois d'apres le veto) et si vous me prenez je vous jure que vous ne le regreterez pas !



Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Buell1

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Buell3

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Buell2

SAUVEZ MOI !!! PLEASE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:24

je fais envoyer ce message à tout le forum et a dautres forums

solidarité oblige !!! Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 928284
Revenir en haut Aller en bas
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:46

merci shark c'est tres gentil pour lui , mais je te garanti que j'ai les boules et que je croise les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
remix83

remix83


Messages : 347
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : BANDOL

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:08


oui c'est clair moi jai pas de place ;..
Revenir en haut Aller en bas
zephir

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 51
Localisation : aix en provence

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: réponse à Yquem37   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:49

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Dscf0210
slt moi c est dargo 2ans1/2 j ai perdu mon grand frere et compagnon de jeu un labrador agé de14 ans en mars dernier,
j habite le sud de la france et pour la petite histoire il neige rarement chez nous lol alors je me suis éclaté donc si mes
maitres sont ok... (vois avec eux) moi je suis partant pour un nouveau frere voila à bientot j espere!!!
PS : Parole de chien la maison est cool hihi.
si tu veux me parler viens sur mon forum APF poker voila le lien demande zephir
http://apf-poker.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:40

J'aimerai ici exprimer mon immense respect et sympatie a tous et toutes qui ont suivi , participé , et meme donné une ampleur hors des limites de notre forum favori et cheri !
Cette histoire de vie ou de mort qui concernait un jeune chien a ete resolue et maintenant, cette histoire a une fin tres heureuse grace a votre forum de poker
Je tiens ici a rendre hommage a zephir (administratrice du forum afp)et a son mari qui ont su si rapidement donner les cles pour un denouement heureux . De tout mon coeur merci a tous et toutes , je suis tres emu ! ......
Comme quoi internet n'a pas que des mauvais cotes !
J'ai eu la chance de discuter longuement avec les futurs maitres de Buell et je suis persuadé qu'enfin ce petit pepere adorable va enfin pouvoir vivre une vie pleine d'amour entouré qu'il sera de potos et de maitres hyper cools!
donc , en vous remerciant tous et toutes de nouveau , j'ai le plaisir de vous dire que ce chien a trouvé une famille d'acceuil , et que ce cauchemar que je vivais se transforme en reve !!!!
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 701605 Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 904560
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:26

Je suis très heureuse de cette adoption :) merci à zéphir de nous avoir lu comme quoi un forum de poker n'est pas fait uniquement pour les pass et d'ailleurs au passage à un certain membre que j'ai banni direct regardé dans blablaroom pourquoi !!

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 338115 à tous les membres JLP pour leur message de sympathie envers JP et bull le chien...

Hier nous avons eu des larmes de bonheur, n'est ce pas formidable ??

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
remix83

remix83


Messages : 347
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : BANDOL

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:14


c'est super cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
kekerennes

kekerennes


Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 53
Localisation : côtes d'armor

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:19

c''est super comm sa !!!
c'est une super nouvelle pour ce chien !!
jespere qu'il va bien s'amuser !! :)
Revenir en haut Aller en bas
keops57

keops57


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : rouhling

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: bravo   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:27

étant nouveau sur votre forum, je suis agréablement surpris que l'on puisse parler d'autre chose que de poker,l'issue de cette histoire me réjouis beaucoup,d'autant plus que je connais un peu yquem,et que lui serait capable de truc énorme pour rendre service aux gens qu'il apprécie.
petit clin d'oeil à mon poto yquem.
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:29

Pour Yquem Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 40956
Revenir en haut Aller en bas
zephir

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 51
Localisation : aix en provence

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:59

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 441355 je vous envoie de mes nouvelles bientôt lol . buell waoufff waouffff
Revenir en haut Aller en bas
zephir

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 51
Localisation : aix en provence

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: nouvelles de buell    Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:53

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 2011-016

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 2011-018

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 2011-019
coucou!! me voila!! cool, tout va bien dans ma nouvelle maison, mon grand frère
est super cool et moi je suis très heureux... Grand merci au forum JLP pour tout
et à mon sauveur yquem bisouuuuu wouaffff wouaffff.
Revenir en haut Aller en bas
angelik1010

avatar


Messages : 517
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:12

franchement sa fait trop plaisir a voir il a l'air vraiment heureux....
que c'est bon de voir voir des gens comme vous, un grand respect à vs et un gd merci
Revenir en haut Aller en bas
kuiki49
Admin
kuiki49


Messages : 2324
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Maine et Loire

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:13

Une histoire qui se termine bien alors merci à zephir et à yquem pour ce joli moment Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 928284
Revenir en haut Aller en bas
rawen22

rawen22


Messages : 317
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 51
Localisation : lannion

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:28

Merci Sylvie de nous donner de ses nouvelles. J en connais un qui va etre bon pour une petite larme encore. je pense que buell a trouvé la famille idéale et le compagnon de choix pour s'épanouir
Revenir en haut Aller en bas
Jpikvojetons
Admin
Jpikvojetons


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/11/2010

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:48

Merci à toi Zéphir, pour ces bonnes nouvelles !!!
ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yquem37

Yquem37


Messages : 583
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : andalucia

Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:02

Merci pour les bonnes nouvelles Zephir et encore merci a tous et toutes pour ce mouvement général et solidaire pour ce petit "amour" de ouaf ouaf
Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 701605 Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 904560 Sauvez moi !!! s'il vous plait .... 919134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez moi !!! s'il vous plait ....   Sauvez moi !!! s'il vous plait .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez moi !!! s'il vous plait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez vous prendre un mc do gratuit alors regardez !!
» Le FPT... et vous !!
» Ce que vous jouez
» que vendez vous ?
» Dans ce post vous pouvez :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit