JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!

AccueilboutiqueS'enregistrerConnexionCalendrier
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
21%
 21% [ 3 ]
Omaha
7%
 7% [ 1 ]
freerolls
7%
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
21%
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
14%
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
14%
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Everest
PKR.FR

Partagez | 

qualifs bruno solo

AuteurMessage
vincent

MessageSujet: qualifs bruno solo   Jeu 27 Jan - 17:38

voici mon idée : les joueurs qui s'inscrivent dans la dernière minute se retrouvent à la même table au fur à mesure de leurs inscriptions.
si neuf membres du fofo s'inscrivent dans la même seconde, il y a de grande chance qu'ils soient au moins 7 à la même table.
ensuite nous n'avons qu'à nous arranger à tour de role pour nous refiler nos jetons, nous avons un mois pour nous qualifier, chacun son soir avec 27000 jetons après la première main, ça doit aller au bout?
qu'en pensez-vous?
par ailleurs, étant déjà qualifié sous les pseudos OGGOW et AGGAWA, je refile mes jetons à tout membre du forum qui n'est pas encore qualifié, faites moi signe si vous vous trouvez à ma table, dites moi "bien joué contre Yod"
Revenir en haut Aller en bas

qualifs bruno solo
Page 1 sur 1