JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Bienvenue sur le forum Justlikepoker afin de pouvoir naviguer sur le forum merci de lire le règlement et de vous présenter dans la catégorie Présentation.
Bonne continuation !!
JustLikePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustLikePoker

Forum de Poker, actualité et nouveautés du poker. Retrouvez les rooms et codes bonus. Vous avez besoin d'être coatcher rejoignez JustLikePoker !!!
 
AccueilboutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
WPT
Sondage
Que jouez vous ?
Poker hold'em
après comment on fait lé bébés Vote_lcap21%après comment on fait lé bébés Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Omaha
après comment on fait lé bébés Vote_lcap7%après comment on fait lé bébés Vote_rcap
 7% [ 1 ]
freerolls
après comment on fait lé bébés Vote_lcap7%après comment on fait lé bébés Vote_rcap
 7% [ 1 ]
buy-in de 1 à 10€
après comment on fait lé bébés Vote_lcap21%après comment on fait lé bébés Vote_rcap
 21% [ 3 ]
buy-in de 10 à 20€
après comment on fait lé bébés Vote_lcap14%après comment on fait lé bébés Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in de 20 à 50€
après comment on fait lé bébés Vote_lcap14%après comment on fait lé bébés Vote_rcap
 14% [ 2 ]
buy-in supérieurs
après comment on fait lé bébés Vote_lcap14%après comment on fait lé bébés Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Everest
PKR.FR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après comment on fait lé bébés

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosariolex

Rosariolex


Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : nord 59

après comment on fait lé bébés Empty
MessageSujet: après comment on fait lé bébés   après comment on fait lé bébés Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:03

Un jour, une petite fille demande à sa mère:
"Dis maman, comment ils sont nés les tous premiers parents?''
"Hé bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine."
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. celui-ci lui répond :''
Tu vois ma fille, il y a des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolué jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- "Maman, Maman !!! mais comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ? "
Et la mère de lui répondre très calmement, tout en souriant :
- "C'est très simple ma chérie ! Moi, je t'ai parlé de ma famille ... et ton père de la sienne."
Revenir en haut Aller en bas
 
après comment on fait lé bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent les bébés à "cheveux roux" ?
» comment gagner au no limit?
» comment ne pas perdre un enfant.....
» Le WPT fait peau neuve
» Avant et après le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustLikePoker :: LA BLA-BLA ROOM :: Vidéos & gags-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit